Produits

AI Background Remover pour designers

Fonctionne très bien non seulement avec des photos, mais aussi avec des logos et autres illustrations vectorielles. Téléchargement par lot inclus !

Déposez ou collez des images ici
JPG, PNG · Taille maximale 5Mb
Les nouveautés
Idéal pour les photos, précis avec les illustrations
Tous les outils similaires sont orientés sur les photos. Nous sommes allés plus loin et avons entrainé notre Background Remover à travailler avec des logos, des illustrations, des lettrages, des signatures et d'autres créations graphiques.
Comparez par vous-même
Background Remover
Erase.bg
Removal.ai
Trace
Importez votre image
Ou essayez l'une d'entre elles :
Déposez ou collez des images ici
JPG, PNG · Taille maximale 5Mb
Plus d'outils photo par Icons8
Améliorez la résolution d'image avec l'IA sans perte de qualité
Agrandissez des photos et des images jusqu'à 64 MP en un clic avec l'IA. Une optimisation des visages inégalée !
Réalisez des échanges de visages de haute qualité
Créez de nouveaux modèles en quelques clics. Des résultats exceptionnels que vous ne pourrez pas différencier de vraies photos. La plus grande résolution sur le marché !

Obtenez votre accès à l'API du Background Remover

Grâce à l'accès à l'API, vous pouvez intégrer la suppression d'arrière-plan directement dans vos propres produits. Arrêtez de perdre du temps à chercher quelqu'un sur Fiverr ou Upwork pour modifier vos images !
Obtenez votre accès à l'API du Background Remover →
API badge
API badge
API badge

Foire aux questions

Comment cela fonctionne ?

Le Background Remover utilise l'intelligence artificielle pour détecter l'objet de la photo, masquer l'image et supprimer l'arrière-plan. Déposez une image ou un lot d'images sur la page, patientez, et téléchargez le résultat.

Le remover est-il gratuit d'utilisation ?

Vous pouvez supprimer gratuitement l'arrière-plan de 3 images. Pour plus d'images, veuillez acheter un abonnement ou un package prépayé. Tous les forfaits incluent le traitement prioritaire, une assistance par e-mail et un stockage pendant 60 jours.

Quelles images fonctionnent le mieux avec le remover ?

Les images avec des sujets clairement définis, comme une personne ou un objet, fourniront les meilleurs résultats. Si l'image n'a pas de point focal clair, notre IA peut ne pas la traiter correctement.

Et bien que notre outil fonctionne avec la plupart des images, le Background Remover peut supprimer certains détails très fins, tels que des cheveux soulevés par le vent. Il ne modifie pas les dimensions ni n'améliore la qualité globale de vos photos. Si vous souhaitez rendre vos images plus grandes et plus nettes, essayez notre Smart Upscaler !

Où sont stockées mes images ?

Nous conservons en toute sécurité les images importées pour vous permettre de visualiser votre historique et de re-télécharger les découpages sans utiliser de puissance GPU coûteuse qui serait de nouveau nécessaire à la même suppression d'arrière-plan.
Avez-vous d'autres questions ?
 ici pour que nous puissions vous aider.